Kids

Little Lambo

27 juillet 2015

-Moccs bébé « louboutin »-

 

J’ai lu récemment que les meilleures tatas étaient celles qui n’avaient pas encore d’enfants… J’approuve à 100% !!! Et oui, nous ne sommes pas dans la comparaison mais dans l’admiration. À mes yeux mon petit neveu est LE PLUS BEAU BÉBÉ DU MONDE…forcément puisque le mien n’existe pas encore !!! Devenu complément gaga de l’univers des bouts d’chou je vous fait découvrir la marque little lambo venue tout droit de Slovénie. Ces petits mocassins sont fabriqués à partir de cuir végétal, vous aurez donc un produit écologique, sain et très prometteur pour l’avenir des animaux !!! Cet éco-cuir est produit à partir de fibres naturelles telles que le lin ou le coton mélangé à du maïs, du soja et d’autres huiles végétales. Ces fibres sont ensuite assemblées sur plusieurs couche donnant naissance à un cuir vegan, ce qui signifie exempt de matière animale. Le tannage est également 100% végétal, garanti sans chrome donc aucun risque d’allergies, non polluant, assurant une hygiène et un confort parfait du pied.

Ce type de cuir s’adresse aux bébés allergiques aux sels de chrome mais plus particulièrement aux mamans (et tatas) amoureuses de la nature.

 

Le tannage végétal est fait grâce à des tannins extraits d’arbres comme le chêne, le châtaignier, le quebracho, le mimosa ou l’acacia. Cette méthode plutôt longue (jusqu’à 2 bains) faisait dire aux tanneurs:

-« Pour avoir du bon cuir il faut du tan et du temps »-

 

Le prix de ces petits moccs vous semblera peut-être excessif (48€) mais il faut bien comprendre que le tannage végétal demande au minimum 1 mois de travail contre 24h pour un tannage au chrome…Et qu’importe le prix lorsqu’il s’agit de préserver la nature et du bien être de nos bouts d’chou!!!

La marque propose également des vêtement en coton bio…

little lambo

Moi je craque littéralement pour ces moccs loubs <3 <3 <3

untitled

Et qui a dit que les little loubs étaient réservées aux filles?!!!

Source photos: little lambo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply